Partenaire

Brief.me lance Brief.science

Un média de vulgarisation scientifique sans publicité

L’équipe de Brief.me lance un nouveau média en ligne de vulgarisation scientifique.

Baptisé Brief.science, ce site veut synthétiser l’actualité scientifique pour aider les lecteurs à mieux comprendre la science et ses implications sociétales.

Chaque lundi, Brief.science récapitule les dernières découvertes marquantes et explique un sujet qui fait l’actualité scientifique, avec rigueur, curiosité et sans publicité.
 

Chaque lundi, Brief.science fait le tri dans l’actualité scientifique et résume ce qui est important, par mail, sur l’application ou le site.

Chaque mois, est organisé une interview en direct d’un scientifique sur une thématique choisie par les lecteurs de Brief.science.

En ligne et sur l’application, depuis février 2022, les lecteurs peuvent retrouver de nombreux contenus (infographies, vidéos, définitions, etc.) pour répondre aux questions qu'ils se posent sur la science.

Partager l’article

Lire aussi

événement

 

Les RDV du numérique éducatif proposent de découvrir autrement des ressources numériques triées sur le volet, utiles aux enseignants en classe ou hors la classe.

Partenaire

Un média de vulgarisation scientifique sans publicité

Partenaire

Hello Charly, acteur de l'orientation propose une expérience améliorée à chaque jeune pour choisir, décider et construire le projet qui lui ressemble.
A cette occasion, Hello Charly, publie son rapport d'impact